Home Pêche au coup En vedette Présentation des cannes Booster feeder en vidéo

Présentation des cannes Booster feeder en vidéo

Une canne barbeau feeder puissante mais aussi gérer de grosses quantités d’amorce, de grosses cages. C’était le cahier des charges. Présentation en vidéo de la série de canne feeder Garbolino Booster lors d’une pêche au feeder en rivière.

Leur configuration originale fait des boosters de véritables cannes à tout faire dès qu’il s’agit de pêche au feeder extrême. Elles sont composées de 2 types de brins terminaux différents.
  •  un brin tubulaire très puissant
  • Un brin porte scion plus classique pour une canne feeder.
Grâce à ces configurations complémentaires, ces cannes sont très polyvalentes :
  • Ce sont des cannes à barbeau type pour les pêches au feeder en rivière puissante.
  • Des cannes capables de propulser de très gros feeders lors d’une phase spécifique d’amorçage
  • Elles sont aussi idéales pour pêcher avec des plombs très lourds pour les pêches au feeder en fleuve.
  • Maniables avec des gros anneaux, elles peuvent aussi pêcher à très longue distance en accueillant notamment un moulinet munit d’une très grosse bobine.
Lieu : Cenevières (46) canne-feeder-garbolino-booster-2  

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche au feeder, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche au feeder, et suivez nous sur notre chaîne Youtube. Pour en savoir plus sur les éléments de choix des scions feeder, nous vous conseillons de consulter cet article sur le choix des scions feeder, ou un Tuto Vidéo par Mickael Letscher, double champion de France de Pêche au feeder,   

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, .  A partir de 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. En 1977, c’est le composite qui apparaît. Ensuite, ce fût le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino est distribuée dans la plupart des pays européens. Parmi les différentes techniques, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder.  De plus, elle est une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

SIMILAR ARTICLES

NO COMMENTS

Leave a Reply