Home L’Équipe commerciale France

L’Équipe commerciale France

L’équipe commerciale Garbolino pour la France est composée de:
  • 7 commerciaux terrains qui visitent les revendeurs. Il sont présents au quotidien pour répondre à toutes les demandes par le biais de nos détaillants.
  • 1 responsable des ventes et Key Accounts
  • 1 Chef de Marque, Stéphane Pottelet. Il veille à proposer des produits innovants et recherchés par les pêcheurs. Il sait faire le trait d’union entre le terrain et la société ainsi que ses collègues commerciaux.
carte-france
Fabien MOREAU
Joël GUILBAUD
Simon FRÉCHOU
Stéphane COTTET
Willy BEAUVENTRE
Lionel BOULANGER
Jean-Luc ODIN
François-Xavier GUIRANDY
flag-suisseFrançois-Xavier GUIRANDY (Suisse francophone)
flag-belgiqueWilly BEAUVENTRE (Belgique)

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche au coup, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche de compétition, et suivez nous sur notre chaîne Youtube.
Notre équipe commerciale Garbolino saura aussi bien vous conseiller pour tous les produits et toutes les pêches portés par la marque:
  • pêche au coup, du loisir à la compétition
  • pêche à l’anglaise et à la bolognaise
  • mais aussi pêche au feeder
  • ou la pêche de la truite au toc

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.