Home Pêche au coup En vedette Canne feeder G-System Minicarp

Canne feeder G-System Minicarp

La canne feeder carpe, Garbolino G-System Minicarp fait partie de ces cannes polyvalentes capables de pêcher au feeder dans une grande variété de situations en étang, carpodrome et rivière. Test sur le terrain de la canne feeder G-System Minicarp par Fredéric Castan lors de son dernier voyage en Angleterre.

La G-System Minicarp est la reine des carpodromes et fisheries.

Cette canne feeder carpe a été spécialement conçue pour pêcher les gros poissons et petites carpes présents dans les carpodromes et fisheries. Disponible en trois longueurs, 3 mètres, 3 mètres 30 et 3 mètres 60, elle sera votre canne passe partout pour lancer vos plombées, feeder ou Method feeder jusqu’à 35 grammes. Sa réserve de puissance vous permettra de bien contrôler les combats. canne-feeder-garbolino-g-system-minicarp-01

Une finition haut de gamme pour canne feeder carpe

La canne feeder G-System Minicarp présente une action semi-parabolique permettant de travailler en douceur si les beaux poissons sont délicats. La poignée courte, la qualité du carbone Haut-Module, ainsi que la finesse du blank font de cette canne une arme avec une belle réserve de puissance et très sécurisante en toute circonstance malgré sa légèreté:
  • 135 grammes en 3 mètres.
  • 155 grammes en 3 mètres 30
  • 170 grammes en 3 mètres 60.
canne-feeder-garbolino-g-system-minicarp-02

La G-System Minicarp est construite sur une base de deux brins et fournie avec deux scions.

Retrouvez toute la gamme feeder dans la rubrique catalogue La canne feeder carpe, G-System Minicarp est aussi une canne feeder polyvalente pour pêcher les poissons de taille moyenne. Non, les cannes feeder pour pêcher les beaux poissons ne sont pas toutes des triques surpuissantes pour tirer fort sur nos cyprins. D’une puissance 10/35 grammes, la G-System Minicarp est très sensible et s’accommode également des pêches au feeder de gardons ou de brèmes à moyenne distance. Elle sera votre alliée en étang, canal et rivière lente quand vous toucherez un poisson bonus. canne-feeder-garbolino-g-system-minicarp-03 Profitez du test complet de la Garbolino G-System Minicarp 3 mètres 30 par l’ami Vincent Hurtes sur le site peche-feeder.com.

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche au feeder, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche au feeder, et suivez nous sur notre chaîne Youtube. En bonus, la vidéo de la canne en action de pêche.  

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, .  A partir de 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. En 1977, c’est le composite qui apparaît. Ensuite, ce fût le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino est distribuée dans la plupart des pays européens. Parmi les différentes techniques, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder.  De plus, elle est une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

2 COMMENTS

  1. Wawwww…Impressionnant !!!
    A voir comme elle se plie, ça doit être un réel plaisir en effet

    J’en profite pour vous souhaiter a toute l’équipe Garbolino et a tous d’ailleurs , de bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement
    Alain

Leave a Reply