Accueil Carpe au Coup Flotteurs pour la pêche de la carpe au coup GARBOLINO DC

Flotteurs pour la pêche de la carpe au coup GARBOLINO DC

Darren Cox, directeur commercial SERT pour l’Angleterre et ancien compétiteur international a mis au point une gamme de flotteurs spécialement dessinés pour la pêche en carpodrome et fishery. Les nouveautés 2018 reprennent les formes populaires de la précédente gamme DC avec de nombreuses innovations techniques pour une solidité et une longévité accrues.

– Corps en mousse de Rohacel recouvert d’une peinture ultra solide,
– Finition solide et robuste pour une longévité accrue
– Antenne creuse pour une meilleure visibilité
– Code couleur à la base de chaque fotteur pour identifier facilement sa portance

1 – Flotteur Garbolino DC C02
Un modèle ideal pour les pêches de bordure, équipé d’une antenne creuse épaisse de 2.5mm et d’une quille en fibre de verre d’1mm et indissociable du corps, mais aussi d’un oeillet solidement greffé qu’aucune carpe ne pourra arracher. Disponible de 0.10 à 0.40 gr.

2 – Flotteur Garbolino DC C12
Un modèle en forme de ballon de rugby allongé, surmonté d’une antenne creuse d’1.2mm et d’une quille métallique cette fois, une forme ideal pour les pêches techniques de carpes, carassins et F1 lorsque les eaux sont froides. La quille offre une grande stabilité y compris dans les conditions venteuses, l’antenne quant à elle reste visible dans des conditions de luminosité faible consécutives du mauvais temps. Disponible de 0.20 à 0.80gr.


3- Flotteur Garbolino DC C15
Successeur du fameux DC18, ce modèle est équipé d’une antenne creuse d’1.5mm et d’une longue quille métallique offrant une grande visibilité et stabilité dans les plus difficiles des situations. Idéal pour toutes les pêches de carpes mais aussi de brèmes avec tout type d’appât. Les plus grosses tailles permettent d’aborder les plans d’eau les plus profonds. Disponible de 0.20 à 2 gr.


4 – Flotteur Garbolino DC C32
Petit frère du DC C12 mais cette fois équipé d’une quille en carbone pour des poisons très tatillons, disponible de 0.10 à 0.60gr


5 – Flotteur Garbolino DC C41
Basé sur l’ex DC6T, ce modèle est équipé d’une longue et épaisse antenne d’1.75mm d’épaisseur et d’une solide quille en carbone. Il est parfait pour rechercher les plus beaux poisons sur des nylons costauds mais avec des lignes courtes, ideal pour pêcher au large au ras d’un obstacle ou le long de bordures encombrées. Disponible de 0.05 à 0.40gr


6 – Flotteur Garbolino DC C45
Equipé d’une longue et très épaisse antenne de 2 à 2.5mm et d’une imposante quille en carbone, ce modèle permet de différencier les véritables touches des touches de ligne lorsque les poisons se frottent au nylon ou nagent à proximité de l’hameçon sans le saisir. Un flotteur qui sera un atout pour les pêches intensives de carpes. Disponible de 0.20 à 1gr.


7 – Flotteur Garbolino DC C62
Un flotteur à fil intérieur pour une solidité accrue et prévenir de tout type d’emmêlements, équipé d’une quille en carbone, il est ideal pour toutes les pêches de surface. Disponible de 0.10 à 0.30gr


8 – Flotteur Garbolino DC C73
Un flotteur en forme de stick, habituellement prévu pour les pêches à a longue coulée au moulinet, ce modèle est prévu pour les pêches à la grande canne, ideal pour la pêche aux casters ou à l’asticot ou encore au chènevis. Disponible de 0.15 à 0.60gr.

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une Réponse