Home débutant Support de canne feeder Garbolino Spray Bar

Support de canne feeder Garbolino Spray Bar

La pêche au feeder est une évolution TRÈS technique de toutes les pêches de fond au coup que nous connaissons. A la suite de nos amis anglais, la discipline a évolué aussi bien au niveau des montages que du matériel proposé.

Original, plusieurs sphères composent le support de canne feeder “Spray bar”. Elles sont de tailles croissantes disposées les unes à côté des autres. Ce système confère à ce support de canne feeder de profondes encoches qui ont plusieurs avantages :

  • Elles retiennent sur les touches de gros poissons et évitent que la canne ne parte à l’eau.
  • Indispensable pour pêcher en rivière quand le courant appuie sur la ligne, elle reste bien en place.
  • Le fil peut coulisser librement dans les encoches quand la canne est au repos, c’est idéal pour créer des aguichages sans bouger la canne du support.
support de canne feeder 2
Support Spray Bar Garbolino en action de pêche
Construit en mousse haute densité, le revêtement est ferme. La canne ne glisse pas sur ce support. Particulièrement intéressant, quand on pêche en rivière la canne haute. Il est aussi possible de le visser très fermement sur le bras feeder ou la pique. Le pas de vis long et les sphères de mousse, qui composent ce support, assurent aussi un bon grip. Afin qu’une fois fixé, le support ne puisse pas pivoter. support de canne feeder
Un cadre magnifique et un auteur dans l’attente de LA touche
Pour aller plus loin dans votre découverte de la pêche au feeder nous vous proposons de consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche au feeder, et de suivre sur notre chaîne Youtube.   En Bonus, un Tuto Vidéo par Mickael Letscher, double champion de France de Pêche au feeder, vous expliquant les clés du choix entre l’utilisation de la Tresse ou du Nylon pour la pêche au feeder.

NO COMMENTS

Leave a Reply