Home Compétition L’Irlande 2ieme du championnat du monde Feeder

L’Irlande 2ieme du championnat du monde Feeder

Première Médaille par équipe lors d’un championnat du monde de pêche au feeder pour l’équipe d’Irlande. Organiser un championnat et obtenir un résultat en ligne avec les attentes, n’est jamais chose aisée.

team-garbolino-irlande-feeder

Première médaille mondiale pour l”équipe d’Irlande de pêche au feeder

Une prestation historique car cette médaille d’argent est la première obtenue par une équipe irlandaise dans toutes les compétitions internationales de pêche au coup, et donc a fortiori pour une équipe d’Irlande feeder.

C’est à domicile sur le réservoir de Iniscarra dans le comté de Cork que s’est joué la 4ieme édition du championnat du monde de pêche au feeder. L’équipe a choisi de baser sa stratégie de pêche sur les petits poissons. Des petits gardons d’environ 30 grammes présents en très grand nombre dans ce lac. Une pêche de vitesse au feeder ! Les Irlandais ont eu besoin d’une canne légère et maniable pour pêcher à courte distance. Ils ont choisi la Garbolino G-System feeder 11’ et 10’. Selon Brenton Sweeney capitaine Irlandais cette canne est “absolument parfaite” pour pêcher rapidement au feeder. Relativement rigide, elle est très réactive au ferrage. Pour accentuer encore plus cette caractéristique l’équipe a utilisé de la tresse en corps de ligne. Cette dernière a l’avantage de n’avoir aucune élasticité, et cette combinaison offre un contact direct avec les captures, idéal sur les touches rapides de ces petits gardons. g-system-feeder
Le râtelier de cannes des Irlandais lors de ce championnat

Interview du capitaine Breton Sweeney réalisée avant le début de la compétition.

+ d’infos sur la stratégie de l’équipe d’Irlande feeder Pour plus d’informations, nous vous proposons de nous retrouver sur le site www.garbolino.fr et en particulier sur les pages relatives à la pêche au feeder. Retrouvez nous sur la chaîne YouTube Garbolino pour un tutoriel avec nos “Champions Maison” sur la pêche au feeder et les choix qui font la différence.   En Bonus nous vous proposons une vidéo relative aux cannes feeder G- System.  

NO COMMENTS

Leave a Reply