Home Compétition L’équipe d’Irlande pour le championnat du monde de pêche au feeder 2015

L’équipe d’Irlande pour le championnat du monde de pêche au feeder 2015

peche-au-feeder-team-irlande

Le capitaine de l’équipe d’Irlande, récente médaille d’argent au championnat du monde 2014, a livré la composition de son Team pour le Championnat du Monde 2015 de pêche au Feeder.

En 2014 ils ont obtenu la première médaille dans une compétition de pêche au coup. C’est aux Pays Bas que le “Team Garbolino Irland” devra confirmer cette performance historique.
peche-au-feeder-team-irlande-brenton-sweeney

Le capitaine Brenton Sweeney lors du championnat du monde feeder 2014

Le capitaine a organisé un stage le 18 Octobre dernier. Ce qui lui a permis de dégager une nouvelle ossature pour son équipe et l’encadrement. Cela lui a également permis de créer une équipe en développement composée de 5 jeunes pêcheurs.

Voici l’équipe d’Irlande de pêche au feeder pour 2015 :

  • Nigel Houldsworth
  • Cathal Hughes
  • Philip Jackson
  • Paul Leese
  • Francis McGoldrick
  • Richard Pratt
peche-au-feeder-team-irlande-Francis-McGoldrick

Francis Mc Goldrick

Selon le capitaine Brenton Sweeney, Cathal Hughes et Philip Jackson, nouveaux venus dans l’équipe, sont probablement les meilleurs pêcheurs au feeder d’Irlande. Ce duo s’est notamment distingué en remportant 2 années consécutives, en 2012 et 2013, le plus prestigieux festival de l’ïle, le World Pair Angling. A deux reprises ils ont devancé les meilleurs pêcheurs Anglais venus participer à cette compétition réputée.
peche-au-feeder-team-irlande-tony-kersley

Tony Kersley n’est pas sélectionné car il a choisi de mettre un terme à sa carrière internationale.

Pour approfondir vos connaissances sur la pêche au feeder, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche au feeder, et suivez nous sur notre chaîne Youtube.   En Bonus une vidéo par Mickael Letscher, double champion de France de Pêche au feeder, et Gaspard Castet, membre de l’équipe de l’équipe de France de pêche au feeder vous livrent leur analyse technique et les secrets qui ont fait d’eux l’équipe championne de France de pêche au feeder en 2019. Nos deux champions nous livrent par ailleurs une multitude d’astuces dans la série de vidéos qui vous pourrez trouver en sur- impression.      

2 COMMENTS

  1. Bonjour a toute l’équipe,pouvez vous me citer une canne feeder autour de 11pieds avec action parabolique.
    Je pensai a la G .System.
    Merci et a bientôt..
    cordialement

    • Bonjour Guy, les G-System 11′ sont idéales pour la competition feeder ou les pêches fines en plan d’eau. Très légères elles gardent de la rigidité, ce qui leur permet d’avoir un ferrage très efficace. L’action est semi-parabolique.

Leave a Reply