Home Carpe au Coup Garbolino Robust Carp: présentation d’une canne à carpe solide et maniable.

Garbolino Robust Carp: présentation d’une canne à carpe solide et maniable.

canne-carpe-garbolino-ultra-fighter-robust-carp

La pêche moderne de la carpe au coup nécessite à la fois une canne maniable et solide.

Garbolino avec ses 70 ans de savoir-faire a pu allié ces deux qualités difficilement compatibles dans la Robust Carp et ses deux consoeurs la Power Fighter Carp et l’Ultra Fighter Carp, nouveautés 2015. Revenons à la Robust Carp qui est destinée à la pêche des plus beaux spécimens nageant dans nos eaux. Elle pourra être utilisée en carpodrome, bien sûr. Mais aussi sur n’importe quelle pêche de gros poissons, que ce soit en eau calme ou en fleuve puissant. Les pêches de carpes et de barbeaux avec de gros flotteurs plats et de forts nylons ne lui font pas peur. Elle sera également votre alliée dans le cas de conditions météorologiques difficiles, par fort vent… Cette canne me semble parfaite pour la vallée du Rhône, Mistral et gros poissons… Grâce au Macro Pitch Taping, cette canne glisse facilement dans les mains quelques soient les conditions.
revetement-macro-pitch-taping-canne-glisse

Revêtement Macro Pitch Taping, renforts Titanium Joint, et numérotation des éléments

Cette canne est entièrement compatible avec toutes les cannes G-Max, un « mulet » de choix pour votre Diamant ou votre Emeraude.

Elle peut être équipée de tous les K2 disponibles pour la série des G-Max, avec ou sans « Elastic Control », vous pouvez également utiliser vos anciens K2 de la série Super-G.
canne-carpe-au-coup-robust-carp-emmanchement-carpe

La Robust Carp, une canne pour les pêcheurs et les poissons costauds !!!

Pour approfondir vos connaissances sur la pêche en carpodrome, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche de la carpe au coup, et suivez nous sur notre chaîne Youtube. En Bonus, une illustration de la pêche en bordure dans une fishery anglaise.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

1 COMMENT

  1. bonjour je suie la recherche élément n5 et n4 pour une canne robust carpe de 11m50 pouvait me donner le prix des éléments ou une adresse pour que je passe commende
    merci davantage

Leave a Reply