Home Carpe au Coup Présentation de l’ Ultra Fighter Carp Garbolino: canne conçue pour les grosses...

Présentation de l’ Ultra Fighter Carp Garbolino: canne conçue pour les grosses carpes

La pêche de la carpe à la grande canne est votre passion? Jetez un coup d’œil à ce produit.

L’Ultra Fighter bénéficie des qualités d’équilibre et de résistance de ses grandes sœurs, la Power Fighter Carp et la Robust Carp, nouveautés phare de la collection Garbolino 2015.Cannes Carpe Garbolino Robust Power Fighter et Ultra Fighter 2015.2

Darren Cox présentant l’Ultra Fighter et ses grandes sœurs Power Fighter Carp et Robust Carp

Une canne destinée aux pêcheurs de carpe au coup ne désirant pas une canne de treize mètres. Mais qui souhaite pêcher avec une canne solide de grande qualité. image description Aucune pêche de gros poissons ne lui fait peur et cela, dans n’importe quelles conditions météo. Cette canne d’une grande rigidité est très adapté à une pêche de la carpe au coup à la pâte et grâce au Macro Pitch Taping, cette canne glisse facilement dans les mains, ce qui permet d’amener la boule de pâte sans encombre. Cette canne entièrement compatible avec toutes les cannes G-Max, est un « mulet » économique pour votre Diamant ou votre Emeraude. Elle peut être équipée de tous les K2 disponibles pour la série des G-Max, avec ou sans « Elastic Control », vous pouvez également utiliser vos anciens K2 de la série Super-G.

pêche de la carpe à la grande canne fishery carpodrome carpe au coupMagnifique bourriche réalisée dans un carpodrome anglais à l’automne 2014

L’ Ultra Fighter Carp pour bien débuter la compétition en carpodrome !!!

Pour approfondir vos connaissances sur la pêche en carpodrome, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr, et en particulier nos pages dédiées à la pêche de la carpe au coup, et suivez nous sur notre chaîne Youtube. En Bonus, une illustration de la pêche en bordure dans une fishery anglaise.  

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply