Home Pêche au coup Actualités de la marque Refonte du site garbolino.fr

Refonte du site garbolino.fr

refonte site Garbolino template
Refonte du site Garbolino. Bienvenu sur www.garbolino.fr. Nous sommes heureux de vous accueillir dans un espace complètement refondu ayant pour vocation à :
  • Etre un espace de partage et de convivialité dans lequel vous pourrez trouver la réponse à nombre de vos questions que ce soit sur du matériel, une technique en particulier, ou des analyses sur les compétitions les plus importantes en partageant avec nos champions les petits secrets de leur préparation et du déroulement des épreuves.
  • Vous permettre d’avoir accès à nos catalogues, vidéos, et autres dont les contenus ne vont cesser de s’enrichir dans les mois à venir.
Vous procurer conseils, trucs et astuces, prodigués par nos contributeurs pour la pêche au coup et ses différentes techniques dans lesquels vous retrouverez :
  • Frédéric Castan  pour la pêche de la carpe sous toutes ces formes, coup anglaise feeder et pêche de la carpe à l’étranger.
  • Vincent Hurtes pour les pêches au feeder, compétition feeder, fondateur du site peche-feeder.com et spécialiste feeder à La Pêche et Les Poissons.
  • Michaël Picquard pour la pêche à la grande canne en particulier  des poissons blancs et carpes, fondateur du site net netpeche.com avec lequel il y aura toujours une vidéo sympa à partager.
  • Olivier Wimmer pour la pêche de pêche de compétition, grandes épreuves, et circuit international. Journaliste à la Pêche et les Poissons depuis 2005. Vice- capitaine de l’équipe de  France U18; il fait de nombreux voyages pêche à l’étranger et nous fera partager ses découvertes.
Ou Simon Scodavolpe et Guillaume Chavanne pour la partie truite. Nous tenons ici à remercier tous ces contributeurs pour leur formidable apport présent et à venir. Venez nous rendre visite régulièrement. Ce site fait pour vous, a vocation à s’enrichir continuellement.  

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.  

1 COMMENT

  1. Bonjour :je suis pécheur , je pêche avec canne Garbolino,et je possède la station Gmax depuis 2008 pieds carbone noir D25que je ne voudrais m’en séparé quand je voie les autres pécheur en R ,B , mais jais 2 rotule de pieds qui sons brisé, se que je vous demande et de me donné l’adresse ou je peut les acheté ,ou voir les commander je veut la gardé cette station je suis domicilié à Wattrelos 59150 une réponse SVP

Leave a Reply