Home Pêche au coup Équipe Garbolino Portrait de champion : Jean-François GERCKENS

Portrait de champion : Jean-François GERCKENS

Jean-François-GERCKENS-garbolino-4
Jean-François GERCKENS a 37 ans et est membre du célèbre club belge de « Chênée compétition » dans la région de Liège. Comme nombreux de ses coéquipiers des internationaux où il évolue depuis 2005, il fait confiance à Garbolino pour le choix de son matériel. Ce jeune champion de pêche au coup belge a commencé à pêcher à l’âge de 12 ans et depuis il est contaminé par le virus de la pêche au coup. Jean-François-GERCKENS-garbolino-5-inter A-champion-Belgique-pêche-au-coup Il nous livre une partie de son exceptionnel palmarès. Aussi il partage quelques uns de ses récents souvenirs en images dont ses matchs internationaux !

1 palmarès important pour ce jeune champion de pêche au coup belge

Il partagera avec nous ses parties de pêche et ses précieux conseils. Surtout, n’hésitez pas à le solliciter via Facebook où il répondra à toutes vos sollicitations comme l’ensemble de nos pêcheurs ! Jean-François-GERCKENS-garbolino-7-champion-belge-pêche-au-coup Jean-François-GERCKENS-garbolino-8    

Pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur la pêche au coup, nous vous conseiller de consulter notre site garbolino.fr. Vous y retrouverez du contenu relatif à la pêche de compétition en France, en Belgique et dans toute l’Europe, ainsi que des astuces et conseils de champions ou présentation des nouveautés de la marque.
Vous pouvez aussi retrouver nos vidéos sur la chaîne YouTube Garbolino pour vous familiariser  avec la famille Garbolino.

Histoire de Garbolino

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.
 

SIMILAR ARTICLES

0 1888

NO COMMENTS

Leave a Reply