Accueil Actualités Flotteurs pour la pêche au coup, du neuf dans la gamme Garbolino...

Flotteurs pour la pêche au coup, du neuf dans la gamme Garbolino SP

Stéphane Pottelet, classé Numéro 1 mondial dans le circuit de la pêche au coup de compétition et chef de marque Garbolino a mis tout son savoir-faire et son expérience dans la conception d’une gamme de flotteurs de pêche au coup qui porte son nom, les Garbolino SP. Les premiers modèles sortis en 2018 ont connu un succès exceptionnel. Ils reprennent des formes populaires et utilisées en compétition par Stéphane depuis des années. Matériau, conception et attribution du code couleur inédit Garbolino, ils jouissent tous d’un soin de fabrication particulier pour leur garantir des poids conformes et une excellente longévité. Pour 2019, la gamme s’étoffe avec de nombreux modèles dont les suivants.

Flotteur Garbolino SP M16

De forme poire, le SP M16 arrive à combiner stabilité extrême, visibilité et sensibilité. Il s’agit d’un must sur les pêches dans le vent. Il est disponible dans des poids allant de 0.2 à 1.5gr.

Flotteur Garbolino SP M20

En forme de goutte d’eau allongée, Le SP M20 est le flotteur idéal pour les pêches de vitesse. Sa quille courte permet un positionnement très rapide. Son antenne plastique courte est très visible. Sa forme lui permet d’être efficace dans toutes les eaux et quelque que soit les conditions météo.

Flotteurs Garbolino SP M05 et M25

Ces flotteurs de forme crayon sont des émulations du désormais célèbre SP M15, best-seller 2018. La bouteille passe-partout est désormais déclinée avec une antenne métallique (SP M05) et avec une antenne plastique (SP M25). Le flotteur à gardons par excellence.

 

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une Réponse