Home Pêche au feeder Tectra 13′ : Canne feeder à réaction !

Tectra 13′ : Canne feeder à réaction !

tectra-feeder-garbolino
Choisir sa canne feeder pour la rivière et la pêche à longue distance? 

Suivons, Alexey Fadeev pêcheur sportif professionnel passionné de pêche au feeder. Il a participé à 2 championnats du monde sous les couleurs de la Russie.

fadeev_tectra390s_009 La région dans laquelle il exerce sa passion propose de très larges rivières (affluentes de la Volga) caractérisées par un courant lent et régulier. La pêche doit se réaliser à 70m de la berge pour atteindre des eaux plus profondes et plus poissonneuses. fadeev_tectra390s_006 Alexey a choisi la canne feeder Garbolino Tectra 13’ pour cette partie de pêche. Le blank de la canne lui attribut des facilités pour lancer à distance. De plus, sa puissance permet de propulser sans problèmes des feeders de plus de 60 gr, de quoi résister au courant de cette rivière. La canne conserve une bonne réserve de puissance dans le premier tiers au dessus du porte moulinet, là où le blank carbone est le plus épais.

Une canne pour la pêche feeder en rivière et à distance

fadeev_tectra390s_012 canne pêche feeder rivière Volga puissante distance

La Tectra feeder 13′ est très alaise pour lancer à distance.

Cette portion de canne se comprime aisément lorsque l’on réalise le lancer, puis elle restitue immédiatement cette puissance pour propulser le feeder. Alexey a ainsi aucun mal a atteindre la distance de 70m. Elle est équipée d’anneaux de fort diamètre qui facilite le passage de la ligne et améliore ainsi la distance des lancers : l’outil parfait pour Alexey ! Pour en savoir plus sur la gamme Tectra voici une présentation en vidéo
fadeev_tectra390s_008

De gros anneaux sur l’ensemble du blank.

fadeev_tectra390s_004 canne pêche feeder rivière Volga puissante

Des conditions difficiles pour le feeder.

fadeev_tectra390s_010 fadeev_tectra390s_003 canne pêche feeder rivière Volga puissante fadeev_tectra390s_002 canne pêche feeder rivière Volga puissante

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.
 

NO COMMENTS

Leave a Reply