Home Pêche au coup Grande Canne Pêche au Pain sur la Marne avec Diego Da Silva

Pêche au Pain sur la Marne avec Diego Da Silva

Pêche-au-Pain-avec-Diego-Da-Silva-1
Dans le numéro de Mai Juin d’Info Pêche, Nicolas Béroud a suivi Diego Da Silva et ses camarades de club sur les bords de la Marne à Château Thierry dans l’Aisne. Alors pour bon nombre de compétiteurs, il n’y a que la pêche avec amorce, fouillis et vers de vase qui compte, Diego nous démontrer encore une fois sa totale ouverture d’esprit et lecture de la rivière Marne.

> Lire l’article complet

Source Info Pêche Mai Juin 2015.

montage peche au pain de mie gardon étang canal rivière hiver pour la Diego da Silva

Un article très complet de Nicolas Béroud dans Info Pêche

peche au pain de mie gardon étang canal rivière hiver pour la Diego

Pour en savoir plus sur la pêche au pain

Ce très bel article d’Info Pêche vient parfaitement compléter l’article d’Olivier Wimmer sur la pêche au pain en hiver.

Pour en savoir plus sur la pêche au coup

Nous vous conseillons  de consulter notre site garbolino.fr et en particulier la section dédiée à la pêche au coup. Par ailleurs vous pouvez, nous suivre sur la chaîne Youtube Garbolino, sur laquelle vous pourrez suivre de nombreuses présentations, conseils et astuces. Pour la pêche de compétition, mais aussi pour la pêche de loisir.

Si vous souhaitez voir des conseils de Diego Da Silva, nous vous conseillons en particulier:

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply