Home Présentation des produits Vu dans la Presse Pêcher en aval des retenues

Pêcher en aval des retenues

La pêche un aval de barrage au feeder?  Suivez les conseils de Darren Cox pour affronter au feeder les grands larges en aval des cascades

Pêcher l’aval de barrage au feeder: lire les postes

pêche feeder rivière méthode anglaise barrage  

Pêcher un aval de barrage au feeder: conseils pour la pêche

Darren Cox nous présente ses choix pour:
  • l’amorce: sa granulométrie et la mécanique
  • le choix des esches qui remplissent le feeder et la richesse
  • les esches à l’hameçon: du gros pour sélectionner. En plus quelques conseils et détails pour un eschage parfait
      LIRE L’ARTICLE COMPLET Source : COARSE FISHING ANSWERS  

Pour en savoir plus sur la pêche au feeder en rivière

Nous vous conseillons  de consulter notre site garbolino.fr et en particulier la section dédiée à la pêche au feeder. Par ailleurs vous pouvez, nous suivre sur la chaîne Youtube Garbolino, sur laquelle vous pourrez suivre de nombreuses présentations, conseils et astuces. Pour la pêche de compétition, mais aussi pour la pêche de loisir.

Si vous souhaitez voir la pêche au feeder en rivière, nous vous conseillons en particulier:

  • 1 article de Vincent Hurtes, sur la pêche au feeder et le poids de la cage en rivière. La thématique est similaire mais l’angle n’est pas le même. Accessoirement, autre avantage, il est écrit en Francais
  • l vidéo au bord d’une magnifique rivière du Sud Ouest de la France, qui vous présente le type de produit à utiliser sur ces parcours.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply