Home Carpe au Coup Test de la Super Rocket Picker dans Info Pêche de Janvier Février...

Test de la Super Rocket Picker dans Info Pêche de Janvier Février 2015

Test super-rocket-picker Garbolino
Dans le numéro de Janvier Février d’Info Pêche, les Experts ont procédé au test de la série canne Super Rocket Picker, nouveauté Garbolino 2015. Un guide pour aider à choisir votre canne picker. En Angleterre, la grande tendance actuelle en matière de cannes pour la pêche au quiver est à la réduction de la longueur. Les modèles de 4,20 m et plus ne sont guère plus réservés qu’aux pêches de très gros poissons dans les fleuves profonds et puissants.

Comment choisir sa canne picker?

choisir choix Garbolino comment canne à pêche picker feeder carpe carpodrome

Test Info Pêche pour le choix de votre canne Picker

LIRE L’ARTICLE COMPLET

Source Info Pêche Janvier Février 2015.

Pour illustrer cette tendance à l’utilisation des cannes feeder courtes dans les Carpodromes Anglais, vous pouvez visualiser la vidéo de l’ami Frédéric Castan avec la G System Minicarp et voir avec quelle facilité il bride une jolie carpe dans une des nombreuses “Fisheries” anglaises.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, .  A partir de 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. En 1977, c’est le composite qui apparaît. Ensuite, ce fût le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino distribue ses produits dans la plupart des pays européens. Parmi les différentes techniques, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder.  De plus, elle est une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply