Accueil Actualités Grandes cannes à pêche au coup

Grandes cannes à pêche au coup

Ces « petits » plus qui font des Garbolino Slimax de Très grandes cannes au coup

La famille des grandes cannes de pêche au coup Garbolino Slimax prend un nouveau tournant pour 2019. Forts de leur succès, ces modèles dits parallèles (les éléments de 11 et 13 mètres sont identiques) à la finesse de talon et la rigidité hors-normes et apparus en 2016, ont encore été upgradés. En route pour la version 2.0 !!!

Les Garbolino Slimax Gold, Amber et Extreme Carp +

Le design du talon des Slimax ne change pas, il est aujourd’hui orné d’un + qui fait pourtant encore monté d’un cran les performances des Garbolino Slimax. Quelques rappels sur les performances inchangées des Garbolino Slimax :

La Garbolino Slimax Gold +  s’adresse aux pêcheurs de compétition les plus exigeants et amoureux du beau matériel. La Garbolino Slimax Amber + quant à elle se destine à la nouvelle génération des compétiteurs en carpodrome à la recherche d’un matériel à la fois technique et solide. Enfin, la Garbolino Slimax Extreme Carp + ravira les pêcheurs avides de sensations et traquant les spécimens en eaux naturelles et/ou en carpodrome.

Une nouvelle venue, la Garbolino Slimax Compétition Silver +

La nouvelle venue dans la gamme, la Garbolino Slimax Compétition Silver + est la canne polyvalente par excellence qui plaira à tous ceux qui cherchent une canne passe-partout. Elle est à l’aise aussi bien sur les pêches fines en étang, canal, que sur les pêches soutenues en rivière. Il n’y a qu’à l’équiper du kit adéquat et elle fera le travail.

Les + de la gamme :

– L’ensemble des kits Garbolino destinés à ces modèles sont tous pré-tulipés par un embout téflon. Cette tulipe correspond au diamètre maximum d’élastique que peut accepter le kit choisi. Le scion est coupé pour recevoir une tulipe de diamètre interne de 3.5mm pour la plus fine à 5mm pour la plus grosse.

– Tous les kits sont équipés de scions de conicité différente en fonction de leur puissance, mais font tous strictement la même longueur.

– Sur chaque kit est indiqué le diamètre d’élastique plein et creux qu’il peut recevoir

– Chaque élément N°3 des cannes est coiffé d’un embout EVA de haute-densité facilitant les opérations d’emboitement/déboitement et protégeant les emmanchements mâles et femelles des            chocs.

– Chaque modèle mesure très exactement 13 mètres lorsqu’il est équipé de sa mini-extension, mais sans qu’il ne soit nécessaire de recouper le scion,

– Le nouveau kit coupelle Cupping Kit épouse parfaitement la longueur des kits, la longueur de la coupelle ayant été prise en compte lors de la fabrication.

 

 

Quel que soit le modèle pour lequel vous optez, il suffit d’installer l’élastique et de pêcher !!!

 

Les différents kits

– Les kits Compétition Gold

– Les kits Match,

– Les kits Match Carp ELC,

– Les kits Power Carp ELC,

– Les kits Specimen ELC

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une Réponse