Home Compétition GARBOLINO RAMEAU CUP 2014

GARBOLINO RAMEAU CUP 2014

0 2817

La région Centre est une région historique pour la pêche au coup.

Garbolino, Région Centre et pêche au coup

Le 37, Indre et Loire, est le département dans lequel Garbolino a eu son siège pendant de nombreuses années. Berceau de la marque, la pêche au coup est emblématique de la région Centre

L’édition 2014 de la Garbolino Rameau Cup a eu lieu les 26 et 27 juillet au plan d’eau de Chemillé-sur-Indrois (37).

Cette compétition de pêche au coup attire chaque année toujours plus de compétiteurs et le niveau sportif monte encore d’un cran grâce à la participation de pêcheurs venant de toute la France, d’ internationaux et membres des équipes nationales tricolores.

 

Quant aux poissons, les fameuses brèmes du plan d’eau étaient moins présentes mais la forte densité de gardons et poissons chats permet d’avoir beaucoup de touches sur les trois secteurs et il fallait avoir une bonne condition physique pour tenir la cadence.

 

Bravo à tous les pêcheurs pour leur combativité, sportivité et leur bonne humeur.

 

garbolino_rameau_cup_2014_competition_peche-au-coup_chemille-indrois-vainqueurs-pêche compétition Centre

Ce sont Claude Blineau et Didier Trouillard qui remportent la première place avec 2pt sur le week-end. Félicitations à ces pêcheurs très expérimentés et toujours présents lors des grands rendez-vous.

 

Vous pourrez trouver progressivement tous les résultats, photos, interviews et reportage vidéo dans divers articles sur le site netpeche (http://netpeche.com)

 

garbolino_rameau_cup_2014_competition_peche-au-coup_chemille-indrois-organisateurs-pêche compétition Centre

Le président Olivier Treille et le secrétaire Grégory Petillot avant la remise des prix.

 

Les organisateurs tiennent à remercier sur ce site Garbolino pour la riche dotation récompensant les pêcheurs et vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Garbolino Rameau Cup.

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche au coup, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr. Si vous souhaitez consulter des vidéos , nous vous conseillons de regarder la chaîne Youtube Garbolino (cliquer ici). Vous pourrez voir des vidéos sur la matériel mais aussi sur les techniques de pêche.

Si vous souhaitez voir des conseils compétition de Diego Da Silva, nous vous conseillons en particulier:

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent, à partir de 1977, c’est le composite qui apparaît, puis le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino distribue ses produits dans la majorité des pays européens. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply