Home Compétition Compétition Garbolino DAY 70 ans à Rillé 37

Compétition Garbolino DAY 70 ans à Rillé 37

0 3221

Garbolino fête en 2015 ses 70 ans.

Quoi de mieux pour célébrer l’événement que d’organiser une superbe compétition de pêche au coup sur un parcours poissonneux? C’est ce que nous vous proposons les 24 et 25 octobre prochains au lac de Rillé dans l’Indre-et-Loire.  

Garbolino Day  (G DAY) est né de la volonté de créer une nouvelle épreuve internationale, une grande fête pour les fans de la marque bleue.

Cette année, des français parmi les tous meilleurs ainsi que des grands noms européens de la pêche se disputeront la victoire de cette première édition. compétition de pêche au coup garbolino day   Alors si vous souhaitez venir assister à cette nouvelle compétition et encourager les participants, Sert, Garbolino et le Team Garbolino Rameau 37 vous accueilleront avec grand plaisir.  

Vous pouvez télécharger le PROGRAMME.

  Bien entendu toutes les infos, reportages et résultats seront disponibles sur garbolino.fr .   En attendant, vous pouvez déjà consulter les deux articles rédigés par Michael sur netpeche.com cet hiver au sujet de ce plan d’eau à la richesse piscicole étonnante: PÊCHE DE GARDONS EXTRAORDINAIRE À RILLÉ (37) PÊCHE DE GARDONS – C’EST TOUTE L’ANNÉE!   Pour finir voici la liste des équipes participantes: Dupin Couvray Sanmarti Misseri Cox Wimmer Didocte Muller De Vos Kurt Buyck Marx Wendling Hurtes Castan Blineau Trouillard Schaeffer Brucker Boursaud Denel Schwoob Prévost Pottier Pottier Niel Sureau Pasquier Guegan Berthault Cazaux Demars Jacques Marand Marand Chenais Chenais Baire Devaux Gambini Chelminiak Lessire Grelier Lafont Linder Simon Moulins Pottelet Rose Gaborieau Ballestriero Deschepper Hardât Lebreton Decroo Beauventre Bauduin Denoz Cornet Clisson Gernez Guyon Urbanski Guyon Guyon Moreau Hanquet Dasilva Massiau Diventi Voose Keanworthy Illigworth Swain Tucker Bieber Gueblez Emonet Pouillard Turpin Lacaze.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.
     

NO COMMENTS

Leave a Reply