Home Présentation des produits Test matériel : GMAX Garbolino Diamant

Test matériel : GMAX Garbolino Diamant

G Max Garbolino: des joyaux à l’état pur. La marque française va bientôt fêter ses 70 ans mais elle reste l’une des plus innovantes en matière de cannes au coup. Elle est a l’origine de biens des innovations et de gammes de cannes légendaires.

G Max Garbolino Diamant

Ainsi, les plus anciens se souviendront sans doute des fameuses SLV, Turbo, Marianne ou encore des Maxim Plus. La toute nouvelle génération, avec la G-Max Diamant et ses petites soeurs Rubis, Émeraude et Saphir, s’inscrit parfaitement dans ce passé prestigieux.  
GMAX Garbolino G MAX Max GARBOLINO Diamant Emeraude Rubis Saphir

Test de la G Max Diamant par Info Pêche

  LIRE L’ARTICLE COMPLET   Source : Magazine INFO PÊCHE janvier/février 2014  

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pêche au coup, vous pouvez consulter le site garbolino.fr. Par ailleurs, vous pouvez retrouver toutes nos vidéos sur la chaîne YouTube Garbolino
Si vous souhaitez voir des conseils de Diego Da Silva, nous vous conseillons en particulier:

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.
 

1 COMMENT

Leave a Reply