Home Pêche au coup Manche épuisette SLIMAX Twin Scoop Match –  Polyvalence et robustesse!

Manche épuisette SLIMAX Twin Scoop Match –  Polyvalence et robustesse!

0 5829
Il n’est pas facile de trouver un bon manche d’épuisette pêche au coup qui convienne à la globalité des besoins du pêcheur au coup moderne. Nous pratiquons des pêches de plus en plus variées : feeder, carpodrome, étang, canal, rivière, anglaise, etc,… Quand un manche d’épuisette en carbone de qualité dispose de deux pas de vis, adaptez comme Stéphane le Slimax Twin scoop Match à la plupart des situations. 05-epuisette-slimax-twin-scoop-match-dispose-2-pas-de-vis-ajuster-longueur-rigidite

Manche épuisette pêche au coup SLIMAX Twin Scoop Match en 3 brins.

En utilisant les 3 brins et la longueur maximale, votre manche est utilisable pour une bonne partie des situations classiques de pêche au coup, d’anglaise ou de feeder.

Manche épuisette pêche au coup SLIMAX Twin Scoop Match en 2 brins.

En utilisant les deux plus gros brins, votre manche certes plus court mais suffisant pour les pêches en carpodrome, aux berges aménagées, devient extrêmement puissant pour les pêches de carpes. > Voici la fiche technique 

Pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur la pêche au coup, vous pouvez consulter notre site garbolino.fr. Par ailleurs, nous vous conseillons de regarder cette présentation de produit. Elle vous conseillera sur le choix de votre tête d’épuisette. En effet, tête d’épuisette et manche vont de pair. Et, le choix des deux est lié pour la réussite  de la partie de pêche.
Vous pouvez retrouver nos vidéos sur la chaîne YouTube Garbolino pour vous guider dans vos choix.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent. Dès 1977, c’est le composite qui apparaît. Puis, le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui, la majorité des pays européens ont des produits Garbolino sur leur marché. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.
   

NO COMMENTS

Leave a Reply