Home Compétition 05 – The Truth About Feeder Fishing 3 : The Method And...

05 – The Truth About Feeder Fishing 3 : The Method And Cage Feeder

GARBOLLYWOOD

Vidéo pêche feeder Vs method feeder en étang

La conquête d’internet a permis aux pêcheurs d’accéder à une riche source d’information, complémentaire au support papier et permettant de varier les plaisirs. Les vidéos de pêche au coup  permettent justement de passer un bon moment sur divers sujets:
  • pêche du gardon et de la brème
  • pêche de la carpe au coup
  • anglaise, feeder,
  • montage des lignes,
  • astuces sur l’amorce et l’amorçage,
  • vidéos de compétition, test de matériel…
Voici une série de vidéos, sur fond bleu, se déroulant des deux côtés de la Manche.

Allez, “Moteur”, “Ça tourne”, “Action!”

garbollywood-garbolino-video-peche au coup-england Extrait vidéo du troisième DVD de la série « THE TRUTH ABOUT FEEDER FISHING » où Alex Bones ( rédacteur du magazine Match Fishing Magazine) et Darren Cox vont confronter lors d’une journée la pêche au feeder traditionnelle (avec cage feeder et des appâts) au method feeder (avec fishmeal et pellets) et en comparer les techniques, les approches et les résultats. Encore une fois, la pêche au feeder est bien plus subtile qu’il n’y paraît et ces initiatives outre-manche mériteraient d’avoir leur équivalent dans notre bonne vieille Gaule. garbollywood0501-garbolino-peche-feeder-method feeder-darren cox-alex bones Je vous invite à visiter http://www.fishingfilms.co.uk/    

Pour aller plus loin

Afin approfondir vos connaissances sur la pêche au method feeder en étang, n’hésitez à consulter notre site internet garbolino.fr. Par ailleurs, vous pouvez consultez notre chaîne Youtube Garbolino sur laquelle vous pourrez retrouver présentation de matériel, conseils et astuces de pêche.

Histoire

Fondée en 1945 par Henri Garbolino, l’entreprise est une marque de pêche française, . En 1960, les premières cannes en fibre de verre apparaissent; à partir de 1977, c’est le composite qui apparaît, puis le carbone avec de l’utilisation de l’enroulement ou des nappes. Aujourd’hui Garbolino distribue ses produits dans la majorité des pays européens. Parmi les différentes techniques de pêche, la marque se concentre en particulier sur la pêche au coup, grande canne, anglaise et feeder. Elle est aussi une marque reconnue pour la pêche de la truite aux appâts naturels.

NO COMMENTS

Leave a Reply