Accueil Non classé Flotteurs pour la pêche au coup : Encore du nouveau chez Garbolino !

Flotteurs pour la pêche au coup : Encore du nouveau chez Garbolino !

0 3146
A la recherche du nec plus ultra et du mariage parfait en termes de sensibilité-stabilité-visibilité, la nouvelle série Stéphane Pottelet Titanium de Garbolino, mise au point pat Stéphane évidemment, est faite pour vous. Elle comblera tous les pêcheurs et aussi les compétiteurs les plus exigeants.

Les + de la gamme

Ces nouveaux flotteurs destinés à la pêche au coup en canal, étang et rivière démontrent une avancée technologique. A savoir, une quille en TITANE aux propriétés bien spécifiques : inoxydable, super élasticité et mémoire de forme. La mémoire de forme est la capacité à retrouver sa forme originale après avoir enduré une déformation. Le matériau utilisé est 10 à 30 fois plus élastique qu’un métal ordinaire. Le corps en balsa de chaque flotteur est revêtu d’un vernis incolore anti capillarité. Il est surmonté d’une antenne en fibre de verre recouverte d’une couche de peinture additionnelle pour une meilleure visibilité. Evidemment, la base du corps arbore le code couleur Garbolino permettant d’identifier son grammage en un clin d’œil.

 

Flotteur SP T12

 

Flotteur haute compétition en balsa à Œillet – Forme oblongue allongée – Antenne en fibre de 0,7 à 0,8 mm – Très sensible, le flotteur idéal pour toutes les pêches techniques de fond en étang et en canal. Disponible du 0,20 à 1,50 gr (8 tailles).

 

Disponibles en 0.2, 0.3, 0.4, 0.6, 0.8, 1, 1.25 et 1.5 gr
 

Flotteur SP T14

Flotteur haute compétition en balsa à Œillet – Forme bouteille originale avec bas du corps du flotteur en « V » pour une pénétration aisée à la touche et une sensibilité maximale – Antenne en fibre de 0,7 à 0,9 mm – Flotteur très stable, idéal pour toutes les pêches de fond en étang et en canal et par tous temps – Disponible du 0,30 au 2,00 gr (8 tailles)

 

 

Disponibles en 0.3, 0.4, 0.6, 0.8, 1, 1.25, 1.5 et 2gr

Flotteur SP T19

 

Flotteur haute compétition en balsa à Œillet – Forme boule – Antenne en fibre de 0,8 à 1,2 mm – Flotteur très stable, le must pour les pêches de beaux poissons lorsque vous souhaitez présenter une esche stable. Un incontournable les jours venteux et adapté à tous les parcours (étang, canal, rivière et lacs de barrage) – Disponible du 0,40 au 4,00 gr (8 tailles).
Disponibles en 0.4, 0.6, 0.8, 1, 1.5, 2, 3 et 4gr

 

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une Réponse