Accueil Actualités Jo Adriolo remporte avec le Team Holland la Coupe des 6 Nations...

Jo Adriolo remporte avec le Team Holland la Coupe des 6 Nations et termine deuxième à l’individuel

Cette coupe a eu lieu les 3 et 4 Juillet en Allemagne sur une rivière proche de la ville d’Abbendorf. Elle réunissait les équipes nationales de l’Autriche, l’Allemagne, le Luxembourg, la Hollande, la Suisse ainsi qu’une sélection Italienne.

 

noooommnkkpqnl

De belles brèmes prises lors des entraînements

En raison du manque d’eau depuis de longues semaines, il n’y avait que très peu de courant et la pêche sous la grande canne a été faite en utilisant des flotteurs de 2 à 6 gr pour prendre des brèmes, tandis que la pêche à mi-distance (de 6 à 8 mètres) s’est faite avec des flotteurs de 0.75 à 1 gr pour prendre des gardons et des perches.

Le premier jour, Jo Adriolo a fini second de son secteur avec 3 290 gr et laissa échapper la victoire de secteur pour seulement 70 gr ce qui lui coûta la victoire au général.

Le second jour, il hérita de l’aile amont et ne laissa pas passer sa chance. 44 brèmes prises pour un poids de 49 880 gr alors que le second du secteur finira à plus de 43 kilos de notre champion.

Adriolo foto day 2 Abbendorf

Une bourriche impressionnante de près 50 kilos de brèmes

L’équipe nationale Hollandaise emmenée par les 2 champions du monde Klop et Adriolo a brillamment remporté cette Coupe des 6 Nations tandis que le match est remporté en individuel par Günter Horler devant Jo Adriolo.

HOLLAND FISHING TEAM 6 NATIONS IN GERMANY 2015

L’équipe du Team Hollande vainqueur de la Coupe des 6 Nations 2015

6 nations 2015 Germany Podium

Le podium de la Coupe des 6 Nations 2015

Les hollandais sont très contents de cette victoire car il est toujours très difficile de battre les allemands sur leurs terres surtout qu’ils avaient présenté leur équipe titulaire.

Il y aura un autre match au mois d’Octobre sur ce même parcours et avec les pluies automnales, il devrait y avoir plus de courant et une belle pêche à la bolognaise à faire. A suivre…

 

Matériel utilisé

  • Garbolino G Max Rubis 13 mètres
  • Corps de ligne Nylon Topix 16 / 100
  • Bas de Ligne 12 et 14 / 100 en G- Line

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une Réponse